On est quand même sérieusement motivés en ce moment. Hier on a posé les lignes de chant du duo masculin de l'album, un putain de bon morceau bien dynamique... Un super bonne soirée dans mon mini studio. Il nous reste 2 séances avec Guillaume avant son départ au Pérou, et on a vraiment envie de continuer sur notre lancée pour boucler 2 nouveaux titres : "Oldawn" et "Breakbeats", sans oublier les modifs en cours sur d'autres morceaux. Le dernier morceau qu'on a fait, "Ninlike" est vraiment un super titre, voire même "tubesque", le peu de gens l'ayant écouté l'ont adoré. Et dire que ce n'est qu'un maquette, qu'est ce que ce sera après le passage en studio avec un BIG HUGE SOUND !!! Ca motive !
Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, notre euphorie se doit d'être maitrisée, canalisée, dirigée afin d'être exploitée à son maximum. Nous sommes donc toujours à suivre notre planning, Fabien étant toujours indispo, Stef a donc répété ses batteries hier tout seul en studio pendant que nous passions du bon temps avec notre invité, Guillaume et Nico (saladier de coke compris). Dès le départ de Guillaume, alors qu'il ne restera plus qu'un titre à chanter ("Katatohead", que nous aborderons pour le chant en septembre, avec des nouvelles influences type flute de pan dedans), on va répéter comme des malades pour défricher tous les titres. Le but est d'être ultraprêts pour bien jouer en studio et éviter un maximum l'édition des titres, afin d'avoir une vraie fraîcheur, une vérité, une sincérité palpable sur le disque final.
Voila en gros, on a la niaque, la "baraka", super motivés, déjà impatients de faire découvrir les nouveaux titres, avec une grosse envie de les jouer partout !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire