Hier soir, Mardi, répète Oh combien indispensable à la bonne mise en place des titres, surtout à 1 mois du studio.
Alors, plein de bonne volonté, j'ai pris l'appareil photo avec la ferme intention d'immortaliser ce moment, de donner ici quelques moments volés de ce travail. Mais non. L'appareil est sagement resté dans le sac alors que nous étions absorbés par les titres. Un répète de plus à huitclos.
Et pourtant nous avons bossé, en dépit d'une arrivée tardive due à un put*** d'antivirus de m**** à la c**, qui m'a bloqué devant l'ordi à l'heure de partir au studio...Un fois arrivé, nous avons fait tourner un bonne dizaine de morceaux, avec différentes fortunes, Autant des titres comme "Istanbul", "Prague", "Turn" tournent bien (mais également "Notitle, non joué hier), les "vieilleries" ressorties hier que sont "Rhesus" et "Fuel for Life" ont nécessité quelques mises au point et ajustements. Rien n'est acquis.
On sent une certaine tension individuelle liée à l'approche des échéances fatidiques. Nous nous collons la pression pour être efficaces sans faire perdre de temps au reste du groupe. Bon nous sommes optimistes donc nous savons que ça va le faire mais ... quand même.
Il faut être vigilants, ne pas laisser le stress diffuser les mauvaises ondes, et transformer les énergies négatives en catalyseurs positifs pour nous surpasser. Zen hummmmm
2 commentaires:
Rassurons nous, nous sommes encore loin du fameux "fuck you" de Lars à Jaymz dans SKOM...
Peace les mecs, cet album va défoncer !
cet album va défoncer ! clair. Et pis vu le résultat du "Fuck"... je préfère DM ! Par contre je viens de me mettre à la coke contrairement à Lars qui a arreté il y a 2 ans
Enregistrer un commentaire