lundi 1 septembre 2008

LE Studio-Dust... au sens propre

Pour le moment il ressemble plus à ça.

Un marteau piqueur... un p***** de marteau piqueur et des pelles. Et oui, la première étape du studio est de creuser son futur emplacement. Un travail commencé il y a 2 ans, tellement dur et pénible qu'on est jamais pressés de recommencer. Enfin bon, nous avons déjà évacué 20 m3 de terre, et on commence à en voir le bout, il doit rester environ 5 m3, et j'ai prévu de couler la dalle en octobre... De façon à ce que les répètes du 3e album aient lieu "at home".

Il nous restera à monter les murs, le faux plafond, l'électricité... Mais tout cela ne me fait vraiment pas peur :) J'ai déjà tout prévu pour faire nous même NOTRE studio, à l'instar du désormais célèbre studio des milans des non moins célèbres et talentueux GOJIRA !



Allez, hop, pour bien montrer à quoi cela ressemblait au début :

le résultat hier soir après 2 jours supplémentaires de labeur avec Nico :Un gros trou, mais on voit déjà les contours, la Super Nintendo est prête dans son carton dans la pièce attenante dite "de repos".

On comprend mieux alors l'appelation "Studio-dust" : un stud et de la poussière !

Voilà le programme : creusage-béton-enregistrement de l'album-cloisons en placo... cherchez l'intrus ! Que la force soit avec nous

2 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

t'as bien avancé!! on voit bien la taille du futur studio.

sandra C. a dit…

Tu as des abdos de dingue maintenant. Encore quelques séances et tu auras ton studio tant rêvé.
Je t'aime, Sandra le contrôleur des travaux.