Et oui, aujourd'hui c'est le premier anniversaire de notre premier album ! Il est sorti le 29 Octobre 2007, et nous sommes en train de lui donner un petit frère (et vous en regardez la conception, petits voyeurs...). On devrait pas le lui dire, mais nous allons corriger ses défauts pour que le 2e soit mieux... On fait de la préférence, et on assume !
Pour féter ça dignement, nous avons répété une dernière fois hier avec le grand saut de la semaine prochaine. L'occasion pour Stef de faire le tour des ses parties (c'est pas facile à faire), et nous avons constaté avec plaisir qu'on maîtrisait tous les morceaux !!! Non, c'est même pas vrai, on s'est complètement vautré sur "Breakbeats", mais c'est pas grave, on a confiance. Il faut dire que c'était pas évident car Nico n'a fait qu'un passage éclair d'une grosse heure. Arrivé un peu tard et parti précipitamment pour une sombre histoire de vomi, nous n'avions pas alors les cartes en main pour tout passer.
Mais peu importe, on a juste envie à mort de faire les prises de toute façon, c'est pas à 3 jours du studio qu'on allait apprendre, on connait tout par coeur déjà.
Bref, une bonne soirée arrosée de cookies, de pringles, de bière, de bonbons péruviens et de vomi ! Une bonne soirée d'anniversaire quoi.
Allez, j'en profite pour partager mon amour immodéré des Beatles qui étaient là hier :
2 commentaires:
il s'en est passé des choses en 1 an. je sens que le petit frère fera de l'ombre à l'ainé!
J'ai bien tenté de faire le tour de mes parties mais étant donné la circonférence, une répète suffisait juste !
Enregistrer un commentaire