Début de matinée cool puisqu'il n'y a personne sur les routes, je passe chercher Guillaume, et c'est parti pour "KTTH" et "Existence" au chant, 2 gros gros morceaux qui vont demander du temps ! Nous terminerons ces 2 titres à 14h30, bien contents d'avoir mis sur bande ces 2 longs titres.
Nico et anthony arrivent alors, car le début d'après midi sera consacré aux guitares restantes, et Anthony apporte les arrangements de "Oia". Quelques parties de BurnOut Revenge plus tard, chauffage des amplis pour la suite des crunchs et clairs.
Nico entame alors tous les petits sons qui feront la différence : "Istanbul", "Breakbeats", "KTTH", "Oldawn"... J'enchaîne sur les rythmiques de "Oldawn", puis place à Guillaume pour la dernière heure sur "Ninbowl". Pas le temps de finir, mais de bien entamer, et nous sommes dans le planning pour demain. J'ai encore 8 titres ou je dois jouer quelques notes de guitare, notamment les acoustiques, et pour Guillaume 3 titres complets et la fin de "Ninbowl"... Sachant que les plus difficiles ont été faites aujourd'hui, nous avons confiance ! Demain, Stéphane et Anthony seront là pour la fin de ces 10 jours intenses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire