Un seul mot après avoir joué les titres au complet, avec beats electro, cordes, cuivres : "Putain !". C'est quand même ce après quoi nous courrons, donner une vibe live aux titres, les transcender comme si nous étions sur scène. Nous en avons profité pour attaquer KTTH, un des titres les plus techniques, et on même commençé à trouver la fin ! Hallelujah !!!
Il ne reste plus grand chose à faire : une soirée vendredi pour finir le chant de breakbeats et KTTH, les sortir en répète (facile !) et après, c'est l'autoroute du bonheur, il nous restera 3 répètes pour consolider les titres en leur apportant le grain de folie du live par dessus les arrangements léchés du studio.
Après avoir cherché l'inspiration dans des jouets l'autre jour, finalement cela a eu une conséquence.
Petit quizz : quel acteur a immortalisé la créature en noir et blanc illustré plus haut ? En jeu : un pepito dédicassé par tout le groupe !
6 commentaires:
He ben, y m'tente bien ce super cadeau quasi officiel, mais le pb c'est que je ne connais pas la réponse, et je me refuse de tricher.
Attend, des cadeaux comme ça, ça se mérite ! le film date de 1931, indice chez vous en bas de l'écran
Boris Karloff !
(le sosie parfait de mon patron)
Ah je dis oui. Ouais ouais ouais ouais ouais !!! Quelle culture !
En même temps, tout ceci est bien normal, car Stonedrive est un groupe de bon goût et de talent !
Maintenant, on va devoir dédicacer un Pepito (ma nourriture officielle de répète avec la bière) ! ca va être bien galère! mais je vais tenter le coup
Ah ah ! Tu parles nous on est de VRAIS rockers !
On marche à l'Oasis et aux granolas.
(j'ai peur que l'un d'entre nous finisse au sandwich purée comme Elvis)
putain, des granolas. c'est donc LE secret du Rock N Roll! on avais essayé les pépito et le gaspacho, mais pas les granolas.
Enregistrer un commentaire