vendredi 29 mai 2009

Eternal Flemme

"Close your eyes...."

Quoi ? un nouveau message ? oui, un message pour confirmer ce qui se passe (ou plutôt ce qui ne se passe pas) sur ce blog depuis le début du mois : plus de billets.

Effectivement, ce BDD (Blog à Durée Déterminée) a rempli son but : raconter la création de A à Z d'un album. Et je pense que ceci a été fait. Désormais, l'album vit par les chroniques, les concerts, et tout cela se suit sur notre forum hébergé sur http://www.ecclipse.net/. Inutile de faire doublon ici. Et puis je manque de temps pour mettre cela à jour, les concerts nous occupent, le temps libre manque. Et puis j'ai peut-être un peu la flemme. La flamme de ce blog continuera de briller éternellement jusqu'au moment au je déciderais de le réactiver, probablement pour le prochain album... ou pas !

Néanmoins, je ne peux pas partir comme ça (un jour, sans retour) sans lacher quelques infos d'ordre hautement capital et évidemment purement exclusif.

Donc, what's up pour la suite ?
Déjà des nouvelles dates et des modifs à la rentrée, je résume :

Début juin, Nico part aux States et au Canada.
Puis le 20 juin, Guillaume et Fabien partent au Sonisphère en Hollande pour une affiche de ouf : METALLICA + LAMB OF GOD + MASTODON + SLIPKNOT + DOWN + encore d'autres trucs de tueurs !

-26/06 Bourg en Bresse (01) + guest
-27/06 Paris - Le Klub ENCORE, mais avec DANNY CAVANAGH de ANATHEMA !!! Enorme date pour nous, en acoustique !

Début juillet, Guillaume part au Japon, Fabien en Bulgarie, Stef dans les Landes, moi en Scandinavie ... bref VACANCES !!!

-11/09 Saint Pourçain sur Sioule (03)
-12/09 Chateau Thierry + Veil of Mist (02)
-03/10 Lille - Festival Metal (59)
-10/10 Troyes (10) : date initiallement prévue le 19/09
-24/10 Grenoble + Holophonics à confirmer (38)
-20/11 Toulouse (31)
-21/11 Blayes les Mines - Festival Metal + Inepsys, Geisha... (81)

Et encore d'autres dates à Rouen, Blois, Angers, et aussi un projet bien parti pour 2 dates en Allemagne !!!

Voilà, ce message étant le dernier jusqu'à nouvel ordre, je vous invite à laisser vos impressions globale sur ce blog en commentaires, un peu comme un livre d'or où on dit son avis en sortant d'un bon restaurant...

Je ne peux terminer sans remercier quelques fidèles du blog dont j'ai beaucoup apprécié l'assiduité et l'intérêt, il y a ceux que je ne connais pas, j'espère nombreux, et ceux qui ont été prolifique en commentaires ! Donc merci à Ben, évidemment, à Stone Dave, à JP, à Sandra évidemment qui à été à l'origine de ce blog, à Nico, Guillaume, Fab et Stef, évidemment, à l'inconnu qui nous aime bien.

A bientôt...