mardi 4 août 2009

LE RETOUR !!!

Et oui. L'envie de réécrire un album va de pair avec l'envie de réécrire sur le blog.

L'interruption fut de courte durée.

Demain commence les prémices de l'écriture d'un 3e album. Nico nous a envoyé 5 excellentes démos, et tout ce que je peux dire, c'est que la direction est surprenante. Nous allons systématiser les accordages pachydermiques, nous avons bouffé notre Mastodon au pti dej', mis du Death dans le café, beurré nos tartines avec des growls... Mais on sait pas trop ce qu'il en sortira.
Déjà il y a 10 jours, Nico a fait écouté à Stef ses démos, puis demain réunion à la maison pour discuter avec Guillaume et Fabien. J'ai pas mal de riffs en stock, mais déjà nous avons décidé d'une chose : PRENDRE LE TEMPS.

Nous nous sommes speedé pour "In Recoil", et nous sommes satisfaits du résultat. Mais comme nous ne voulons pas faire le même album, nous allons une fois de plus bouleverser nos méthodes : revenir à quelque chose de plus collégial, ne pas de fixer de deadline, et travailler à la cool.

Déjà, demain soir on commencera par une discussion de nos vacances autour d'une boisson à base de Houblon. Nous avons voyagé cet été : Fabien en Roumanie, Guillaume au Japon, moi en Scandinavie... D'ici à déduire que le prochain album sera le croisement improbable de Visual Kei maquillé , de Trve Black Norvégien paintcorpsé et de Folklore Roumain déguisé... Je vous laisse imaginer le résultat.

Et pour finir, petit coup de gueule gratuit, parce que de toute façon, il y a vraiment des trucs qui me cassent de plus en plus les cacahouètes dans ce qui gravite autour du pur plaisir de faire de la musique :

Voilà, hier sur Myspace, j'ai reçu ce mail :

"Bonjour,Nous avons bien reçu votre CD Promo. Malheureusement, celui-ci n'a pas été retenu pour la programmation 2009/2010.Musicalement." de la part d'une salle de concert à laquelle j'ai envoyé un CD il y a 6 mois.

Je suis alors partagé entre gros je-m'enfoutisme absolu, car oui, j'en ai rien à secouer, on a déjà du mal à trouver le temps de faire les concerts déjà acquis, et vexation me poussant à lourdement insulter ces gros-batards-d'incultes-sourds-aux-gouts-de-raclure-de-chiotte-moisies. Voilà, ça soulage.

Sur ce, WELCOME BACK !!!

2 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

Julien, reviens, Ju-ulien reviens, Julien reviens parmi les tiens
Mes prières ont été entendues

koa a dit…

ahaha je suis morte de rire pour le croisement des voyages, j'imagine trop vos prochaines tenues de scène!!