mercredi 26 août 2009

La journée sans metal

Hier, fait suffisament rare pour être relevé, j'ai passé ma journée sans écouter un disque avec des gens qui crient dedans. Pas de metal.
Le hasard a voulu que je me passe "Bad" de Michael Jackson, non que je sois fan, mais je ne connaissais pas l'album. Donc, je me cultive. J'ai matté pas mal de vidéos issues des sessions de Nulle Part Ailleurs, mais du Smashing Pumpkins, du Radiohead, du Muse, mais pas de gros "kitache" (un pti bout de Machine Head période survètement orange, c'était presque du rap...).

Pas de guitar Hero MetallicA non plus, une vraie cure de désintox. Bon, j'ai replongé dès ce matin en m'envoyant un putain de bon Lamb Of God, "Wrath" !!! Putain, qu'est ce que c'est bon ce groupe !!!
D'ailleurs, ce soir on attaque une nouvelle chanson, je sens que l'inspiration sera à son maximum ! Nous laissons les chansons en cours de coté, car comme il y a des concerts qui arrivent, c'est risqué de finir un titre plusieurs semaines avant les autres, pour une histoire de cohésion. Réponse demain !

2 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

ah, une journée sans Metal..... ça change, ça fait du bien, et ça permet de mieux savourer un bon PANTERA après !!

Julien DustBowl a dit…

... Nan, ça fait pas du bien ! Et puis, PANTERA c'est bien, LAMB OF GOD c'est encore mieux !!!