vendredi 6 juin 2008

Back In 2 days

De retour dans 2 jours pour à nouveau suivre la vie palpitante de la Dustteam. J'ai lu la chronique de Hard Rock Mag hier : mitigée, montrant ce qu'on savait déjà sur notre album : plein de bonnes intentions, de bonnes idées, une démarche originale et personnelle, mais parfois nous tombons à coté du sujet. C'est vraiment un album dont je suis super fier, comme nous l'avons déjà dit, il devait être fait comme cela. Peut être souffre t il d'un manque de calcul, nous l'avons fait sans jamais réfléchir à l'impact qu'il pourrait avoir, mais cela évite le trop grand formatage des idées.

Cette nuit j'ai révé que tout avait changé dans notre méthode de préprods et que j'étais réduit ç l'état de spectateur... le cauchemar quoi. J'ai réécouté Katatohead et Oldawn, la nouvelle préprod et la nouvelle démo, pour me remettre dans le bain, j'ai pas mal d'idées, mais je me réserve pour Lundi, mon retour au bureau sera l'occasion de me remettre l'esprit dans la grisaille...

Aucun commentaire: