dimanche 1 juin 2008

Coupure de faisceau

Difficile en ce moment de mettre des news ici… Manque de temps, de wifi, mais surtout manque de contact avec le monde impitoyable de la musique. C’est un peu le principe des vacances en même temps, faire un break, couper avec ses activités habituelles. Contrairement à ce que je pensais, cela ne me manque pas vraiment, c’est plutôt agréable d’être en retrait, et je sais que j’aurais des oreilles neuves au retour.

J’ai quand même eu quelques idées pour une chanson rapide plutôt rock, mais vu le boulot qu’il y a en rentrant, ce sera probablement pour le 5e album…Je suis le groupe par mail et forum, je sais que mardi prochain commencera la préprod Nuendo de Katatohead, J’ai déjà hâte d’entendre le résultat et d’y coller ma patte. J’ai toujours pensé que le travail par petits groupes permet d’avoir des choses plus variées et spontanées, les membres n’ayant pas pris part au projet initial pouvant amener recul et idées neuves après coup.

Ravi (notre photographe) nous a envoyé 2 magnifiques photos pour la pochette du prochain album. Elles sont splendides, et très proches de l’esprit du 1er album. Là c’est un gros dilemme, car personnellement, je souhaitais faire quelque chose de complètement différent, mais en même temps on peut rester dans la même veine pour insister sur notre univers, montrer notre forte personnalité plutôt que de paraître trop versatiles.


J’espère enfin que Guillaume aura pu écrire quelques paroles afin qu’on passe les 50% d’avancement à mon retour. Je sais qu’il bosse sur « Prague » puiqu’il nous a proposé un titre. Nico nous apporté une bonne idée pour enregistrer la batterie, piquée à un autre groupe, c’est assez motivant.

Je n’ai pas complètement coupé les ponts finalement…

3 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà que tu te mets à donner des titres à la Ravi pour tes thèmes de blog maintenant ;)
Bon sinon, à priori, Nathalie sera présente à la repet de ton retour pour faire des essais de chant (je ne sais pas encore pour Barbara). Voilà qui est motivant non ?

Anonyme a dit…

yes, de toute façon je suis motivé pour la reprise ! ce sera à la maison ? je suivrai les discuss sur le forum, j'ai pas beaucuop le temps de repondre, mais je suis :)

Unknown a dit…

Yep, ce sera chez toi, on sera bcp mieux. Bonne fin de vacances, et à bientôt pour la reprise. Peut être une autre mise à jour du blog d'ici là, ce serait cool...