mercredi 4 mars 2009

Puzzle en finition

Donc voilà, confirmation : tout est sur les rails pour le grand jour. Les promos sont en pressage, les CDs sont en fabrication à l'usine, encore au max 3 semaines avant de récupérer les petits. Nous ne sommes pas en avance, mais tout sera prêt le jour J !

Stephane a fini de préparer les concerts, il n'y a plus qu'à coller le tout en répète et ça ira. Nous avons quasiment terminé l'adaptation acoustique de 5 nouveaux titres et 3 nouvelles reprises (Tool, Pearl Jam et Paradise Lost, pas eu le temps d'en faire plus), il n'y a plus qu'à y coller la batterie et repéter un peu pour que ça roule.

Premier évènement dans 3 semaines : interview et session acoustique à la radio, au Rock Fort Show, le jeudi 26 mars à partir de 19h30 sur Aligre FM, 93.1 à Paris. Les parisiens pourront même venir assister au show dans les studios d'Aligre ! pour les interressés, faîtes le moi savoir : julien@dustbowl.net

Mais avant cela, une grande journée s'annonce ce samedi, puisque nous allons tourner notre premier clip ! Les endroits ont été repérés, les autorisations obtenues le matériel soigneusement préparé, et samedi matin de très bonne heure nous nous lancerons une fois de plus dans le vide pour une nouvelle expérience. On espère vraiment très fort pour que le rendu final soit au top, car on ne sait jamais, c'est une nouveauté pour nous. En tout cas on a finalisé pas mal de points hier soir en répète, et si tout va bien le clip devrait être prêt dans le mois d'avril !

Je vais vous révéler le scénario :

- chaque membre du groupe a garé sa voiture de sport tunée autour des instruments,

- autour des voitures, une cinquantaine de filles en bikini doré dansent et Guillaume chante au milieu

- de temps en temps, les autres membres du groupe sirotent un cocktail dans la piscine.


J'espère que ça vous plaira !

8 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

notre vraie vie quoi.

Nico DustBowl a dit…

ce scénario fonctionne avec le nouveau chris cornell

Anonyme a dit…

et moi, je m'occupe de ramener de la "farine"...

Unknown a dit…

ça me rappelle le clip de Keine Lust sauf qu'on a plus de muscles !!!

Anonyme a dit…

Avec de jolis costards blancs et une tonne de bling bling, ca devrait pouvoir passer dans le Top NRJ12 et faire sérieusement de l'ombre à 50 Cents !

Anonyme a dit…

Un costard blanc ? Nico on t'appelle !

Nico DustBowl a dit…

qui est en blanc sur la photo d'un mariage de juin 2006? direction facebook pour la réponse.....

Anonyme a dit…

C marco ! moi c cun costard beige, et guillaume et moi une CHEMISE blanche