lundi 16 mars 2009

Sacré Graal !!!

Enfin ! Vendredi j'ai pu récupérer la première preuve physique de l'existence de notre 2e album.

Rendez vous en milieu de journée dans les locaux de Gofannon Records pour récupérer non sans émotion quelques exemplaires promo de l'album définitif. Bon, je connaissais le visuel, le son, les morceaux, mais quand même, ça fait quelque chose !

En arrivant dans les bureaux, j'ai eu la chance de croiser Pascal Mulot, grand bassiste de son état, et je vous conseille un petit visionnage youtube ou dailymotion de ses exploits pour vous prendre une bonne claque de bassiste ! De plus, le monsieur a la bon goût d'utiliser des basses Vigier.

Bref, après cette sympathique entrevue, récupération des reliques sacrées, qui seront agrémentées pour les chanceux chroniqueurs d'une présentation flash du groupe avec consultations des photos, logos, paroles, pressbook, ainsi qu'à l'intérieur du CD, le logo, le visuel de l'album, des photos, des paroles (les exemplaires promo étant dénués de livret), etc, etc. Bref, de quoi éviter d'avoir des chroniques illustrées d'un infâme scan de pochette :)

Puis un grand moment : éteignage de portable, mise à zéro des equals, fermeture des fenêtres de la dustbowljujumobile, enfilage du rond de plastoc dans la fente... Et c'est parti pour une messe de 48 minutes, 1ère écoute du montage final, et j'essaye de me mettre dans la position de l'auditeur posant une oreille sur l'album... Un grand moment d'émotion ! Évidemment je surkiffe, en croisant les doigts que nous serons nombreux dans ce cas dans les semaines à venir.


Et.. voilà, un signe supplémentaire de l'approche de la fin de la quête. Restent encore à récupérer les albums définitifs, avec livret et tout et tout... Nous les aurons de façon certaine pour le 04 avril, et c'est bien là le principal. Je ne manquerai pas de crâner sur le blog avec mon tee-shirt et mon CD, en espérant faire des millions d'envieux.

La rediffusion vendredi soir de ce joyau d'absurde comique m'a rappelé que nous aussi, nous avons notre quête !

Aucun commentaire: