lundi 2 mars 2009

Testing

Aujourd'hui est un grand jour, car je pars dans les bureaux du label leur confier notre nourrisson afin qu'il aille se faire graver, imprimer, cellophaner... Bref, départ à l'usine pour clonage imminent !
En attendant, je teste le skeud sur tous les supports possibles : autoradios à fort et bas volume, chaînes hi-fi en tous genres, lecteur DVD, ordinateurs portables, système 5.1, 2.1, ... Avec comme témoin permanent Sandra, obligée de subir encore et toujours les mêmes chansons.

L'occasion pour moi de louer la patience et l'amour que doivent porter les femmes de musiciens à leurs obnubilés de moitié pour supporter cette addiction, incluant la guitare toujours à portée de main, les nuit blanches en studio synonymes de "mari-zombie" le lendemain... Alors si la place manque dans un livret pour adresser ces remerciements, ici je fais ce que je veux alors : MERCI LES FILLES !


Concernant les écoutes intempestives forcées de "In Recoil", il y a un très bon point à noter, c'est que Sandra ne m'a pas encore demandé d'arrêter de passer toujours le même disque, le point de rupture me semble encore loin. Donc conseil qualité : "dès le 03 avril, courez acheter "In Recoil", c'est un album très résistant aux passages successifs en machine, vous pourrez le garder longtemps : un investissement rentable !"Allez, question pour finir : un autographe de Pierre Dhostel pour celui ou celle qui me trouve l'album illustré plus haut.

2 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

l'art de conjuguer les extrêmes : Pink Floyd & M6 boutique..... ça montre notre ouverture d'esprit et le fait qu'on ne se met pas de barrière de style (et qu'on regarde le télé achat, mais qui ne l'a jamais regardé???)

Anonyme a dit…

Je kiffe M6 boutique et Laurent Cabrol ! Sinon, félicitations, tu gagnes un autocuiseur Georges Foreman et une gaine amincissante Lova Moor !