lundi 15 décembre 2008

Alors ?

J'espère bien faire péter les scores de commentaires :

Vous êtes allé sur myspace ?
Vous avez écouté les nouveaux titres ?
Vous avez aimé ?
Détesté ?
Vous vous êtes roulés par terre de joie en grimpant au rideaux tout en hurlant votre bonheur ? (hypothèse la plus réaliste)

J'attend vos avis par commentaire ci dessous ;)

Et si vous voulez aller encore plus loin dans l'amitié numérique, j'ai cédé à Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1211314316&ref=profile
Soyez mon ami ;)

3 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

je me suis roulé par terre de joie en grimpant au rideaux tout en hurlant mon bonheur

Overload a dit…

Je viens d'ecouter starblossom à 4 reprises, et bien je peux vous dire que c'est terrible !!!

Vivement l'album avec un putain de mix !!

Cya

Anonyme a dit…

Ah, merci à toi, tu sais que tu n'y est pas complètement pour rien en + ;). COntinunez à nous laisser vos avis !