mercredi 3 décembre 2008

Paperasse

Je suis en ce moment moins assidu sur le blog, et ce pour plusieurs raisons :

- je me passe en boucle l'album prémixé par mes soins... Rââââh quel bonheur ! je n'ai qu'une hâte : d'avoir un client bien loin histoire d'en écouter un max dans la voiture !

- nous sommes tous les 5 en pleine préparation de paperasserie.

Nous avons déposé en début de semain un dossier de subvention, car il faut bien avoir un peu d'sous ma pôv'dame. Réponse dans ... 6 mois ! super. Parmi les pièces écrites en cours, se trouve le fameux pressbook, en 2 versions : une version A4 pliée en 2 pour le résumé, cette plaquette couleur étant à destination des salles de concerts, et une version complète de 60 pages regroupant toutes les chroniques, interviews, samplers, live reports et j'en passe... Cette version ser amise à disposition sur la toile, car nous considérons qu'il est inutile de gacher du papier pour imprimer tout cela. Un petit peu d'écologie ne fait pas de mal.

Merci à Sandra qui nous a filé un coup de main sur le rendu "joli" des 1ères et 4e de couverture.
Autre élément qui sera dans le CD 4 titres promo pressé à la fin du mois : un présentation flash brillament réalisée par Guillaume, permettant l'accès à la biographie, à des photos HD, des logos, et éléments techniques à destination des salles de concerts, toujours.

Stéphane continue de travailler sur les titres acoustiques, Nico quant à lui bout d'impatience de toucher sa nouvelle guitare !
Bref, une vrai petite e-ruche par internet interposé, nous sommes des fourmis qui oeuvront ensemble à l'accomplissement de la tribu : DustBowl ! (je m'en fous que ce soit des abeilles dans les ruches et les fourmis dans les fourmillières...)

1 commentaire:

Nico DustBowl a dit…

le fameux coup du client loin!! je me suis calé un aller retour à Meaux ce matin, et direction Paname demain matin, rien que pour ça!!!!