lundi 8 décembre 2008

Guitares et Répète

Après une pause des répètes bien méritée, nous reprenons le chemin des studios demain soir.

Nous n'avons pas répété depuis 1 bon mois, puisque les jours de studio ne nous laissaient pas le temps, puis nous avons écouté les projets, puis nous nous sommes reposé, puis Guillaume était la semaine dernière au concert de MOONSPELL / SEPTICFLESH / CRADLE OF FILTH la semaine dernière, et du coup, nous avons attendu pour nous retrouver tous les 5 avant de faire chauffer les amplis.

Nous avons 2 concerts en janvier, et ce sera l'occasion de tester la nouveauté ! En avant première, 4 titres du nouvel album seront joués !

On vous attend nombreux pour découvrir les versions définitives live de :
- "Notitle"
- "Ninlike"
- "Oldawn"
- "Existence"

Et on peut dire qu'on a vraiment hâte de les jouer sur scène ! Déjà demain soir en répète, ça va être bien chaud ! Entre les growls de "Existence" et les 170 bpm de "Oldawn", on peut m'annoncer des mauvaises nouvelles d'ici demain, j'aurais tout le loisir de me défouler sur ma guitare !

En parlant de guitare, voici une photo de la nouvelle belle de Nico :

Félicitons au passage les excellents CUSTOM 77 qui savent faire de belles guitares de qualité pour un prix ultra accessible ! Je pense le meilleur rapport qualité/prix en ce moment. J'ai d'ailleurs fortement hésité à me faire plaisir, mais je vais privilégier une carte son de qualité.

Ils travaillent aussi avec les artistes de WILD CUSTOM, véritables orfèvres en matière de customing, alors autant le tuning sur les caisses, c'est souvent vraiment naze, mais quand c'est bien fait ça donne ça : (j'en rêve la nuit !)

2 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

et on n'est même pas payé pour dire ça!!

Anonyme a dit…

ouais, de la vrai philantropie.

mais c'est beau quand même///