vendredi 2 janvier 2009

Happy In Recoil Year

Les plus affutés remarqueront que j'ai discrètement dissimulé le nom d'un album à paraitre en 2009 dans le titre de ce billet. D'ici peu de temps, la quasi totalité des infos seront disponibles ! (Featuring, Tracklisting, pochette...).

A part ça, la dernière répète de l'année n'a pas eu lieu : la grippe et le verglas ont eu raison du groupe. Mais pas grave, dès lundi on attaque ENFIN le mix, et d'ailleurs ce laps de temps entre l'enregistrement et le mixage dû à un manque d'anticipation de ma part, ces 2 mois d'attente ont été vraiment ... inutiles ! Putain c'est long ! la prochaine fois je ne me ferai pas avoir. Du coup je suis carrément déconnecté de l'album, heureusement que Guillaume l'écoute et me rassure sur ce qu'on a voulu mettre dedans. Et puis ma grippe ne me donne envie de rien, même pas d'écouter les rough mix.

Bref, vivement lundi, après midi pour moi, car le matin sera consacré à d'autres joyeusetés au bureau... je ne préfère même pas y penser.

En attendant, on va rester au chaud et faire joujou !

Aucun commentaire: