lundi 14 avril 2008

Education musicale

En plus d'essayer de faire un bon album de rock/metal, j'essaye de former de bons futurs rockers... J'ai 2 enfants, et j'ai bon espoir qu'ils aient du goût en terme de musique. Il y a 2 ans, Raphaël était fan de Titou le Lapinou -la honte absolue-, mais mon bourrage de crâne aura eu un effet positif, un résultat spectaculaire : il est passé à Septicflesh !!! Yearh

Du coup, au lieu d'aller les voir en concert comme n'importe quel fan lambda, nous on part carrément en Grèce fin mai ! Ca s'appelle de l'éducation, ça. Un exemple avec un cours magistral d'Histoire de l'Art Metalleux, donné par le Dr Hetfield à Raphaël et Théo :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons nos petits anges. Tu as raison de les initier très tôt à la musique. J'ai hâte d'être dans un mois et demi mais pas pour les même raisons que mon cher et tendre.
Sandra