mercredi 13 août 2008

4 garçons dans le vent

Config inédite hier soir, taf sur Katatohead en compagnie de Stef, Fab (de retour !) et Guillaume.

Nous avons bien avancé le truc, sans pour autant finir, mais je le sens bien pour mardi prochain, Stef et Guillaume seront en vacances, et avec Fab on mitonnera une chanson aux petits oignons.

En tout cas je suis bien content car Stef en a profité pour m'apprendre à me servir du MIDI pour faire des zoulis claviers, et j'ai presque honte de la manière que j'utilisais avant tellement c'est "artisanal"...

Petit aperçu de l'ambiance, et aussi première images du studio réaménagé !

Nous sommes en phase de finition des compos, les répètes sont bien avancées, les dates de studio réservées... La machine est bien huilée, l'album prend (bonne) forme, du coup la prochaine étape serait presque de faire écouter le résultat, mais chuuuuuuut, secret défense ! ce sera pour 2009 les amis !

Comme dirait Georges, What else ?

Aucun commentaire: