mercredi 10 septembre 2008

Concert ce dimanche !

Et oui, dimanche nous jouons pour le DERNIERE FOIS "Drops of Chaos" dans son ensemble. Vu le plaisir qu'on a eu à jouer hier soir, on est déjà sûrs de passer une bonne soirée, en espérant qu'on la partagera avec un maximum de monde !Par contre, on fera l'impasse sur les nouveaux morceaux, peut être quelques jams en balances, mais nous ne sommes PAS encore prêts les amis... Nous connaissons SYLLIA et ca vaut le coup de venir (aussi) pour eux, nous découvrirons aussi SINKINGLEAM. Et encore une fois, c'est GRA-TUIT ! dommage de pas en profiter, surtout qu'on va faire hurler DEATH MAGNETIC à fond avant, entre et après les concerts ! Ca va être bon j'vous dis !

Ci dessous la newsletter annonçant le concert que Sandra a eu la gentillesse et le talent de faire, comme toutes les newsletter depuis la sortie de "Drops of Chaos". Merci Sandra !!!

1 commentaire:

sandra C. a dit…

De rien, je vais demander une commission en tant qu'attachée de presse à force. Bon concert, pendant ce temps moi je reverrai de mes prochains voyages...

Sandra