jeudi 25 septembre 2008

Oldies but Goodies

2 bonnes raisons de poster cette vidéo aujourd'hui :

- Depuis hier, je sais comment mettre une vidéo youtube sur le blog

- C'est une bonne vidéo, filmée au Rackam à Brétigny, par Ben le 19 janvier dernier, chroniqueur de talent chez http://www.metalsickness.com/, excellent webzine par ailleurs. Bon, ce n'est pas le meilleur rendu possible (une seule caméra, son direct, il parait que nous y paraissons à l'étroit), mais nous n'avons rien à cacher, et nous adorons cette chanson qui clôt notre 1er album "Drops of Chaos". Nous sommes d'ailleurs en train de plancher sur la fin du dernier titre du 2e album, une chanson qui s'annonce à tiroirs !

Au jeu du quizz, la question du jour est : "Quel est le groupe qui a influencé cette chanson ?". Franchement c'est pas facile !

So, enjoy it !


5 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je sais, pour moi c'est un mélange avec du Queens of the stone age, du Emperor et du Opeth pour la fin mélodique. Le reste est du DustBowl. Je tiens à préciser pour nos fidèles lecteurs que je nous trouve assez statique sur cette vidéo par rapport à d'habitude. Venez nous voir en concert pour en être convaincu !

MS Ben a dit…

Merci m'sieur ! et encore bravo pour ce blog.
Bonne continuation pour l'album et bonjour à tout le monde.

Anonyme a dit…

Meri à toi Ben ! l'album se rapproche et il va CAR-TON-NER !!! je l'espère en tout cas !

sinon guillaume tza description est top, mais j'aipeur que les fans d'Emperor et de Opeth soient déçus, car le tout est finalement bien personnalisé et d'une extrémité toute relative. Pour le Queens effectivement, mais tu le savais depuis le début, petit canaillou !
On est un peu statiques car c'était la 1ere date de la tournée (!)

fabdb a dit…

hohoho !

elle est pas si mal que ca la video, et quel solo du guitariste, en live en plus , bravo !!!

Nico DustBowl a dit…

plus fort que Kiss et Slipknot : la groupe sans visages!!! on ne les voit presque jamais. le top de l'anonymat