mardi 25 novembre 2008

En avant les histoires !

C'est reparti pour les soirées devant le PC ! Hier soir j'ai frolé la depression en me rendant compte que jouer de la guitare et faire faire des préprods, c'est quelque chose, mais mixer 60 ou 70 pistes, ça ne s'improvise pas ! Tout est décalé suite à une importation OMF, c'est l'horreur. Un rubik's cube à coté, c'est du playmobil...
En plus de ça, il faut que je règle des problèmes d'entrée / sorties, des configs de carte son, etc. J'étais pas loin de jouer à GTA mais il était trop tard.

Nous sommes en train de finaliser le pressbook, on prépare le début de la prospection, et on a parfois envie de souffler un peu, de faire autre chose, surtout à 01h00 du matin. Heureusement le lendemain c'est reparti, car nous avons la foi ! Dieu nous entende...

1 commentaire:

Severage a dit…

Mec, Dustbowl est toujours dans la place, et mieux que jamais. Je vous félicite les gars, votre parcours est vraiment des plus classieux !
Désolé j'ai jamais pu me libérer pour vous voir live, mais je vais rattraper cette méprise.
bien à toi Jul, et merci pour ton passage sur mon vieux blog ;)