vendredi 21 novembre 2008

Studio Blues

Déjà 8 jours que nous sommes partis du studio. Je m'étais juré mardi soir que je ne réécouterais pas les titres tant qu'ils ne seraient pas mixés. J'ai tenu 2 jours, suppliant Guillaume de me renvoyer les mp3 en urgence.
Je me suis réécouté le tout hier soir, 2 fois, arrivant plus facilement à faire fi du son pas encore flatteur et appréciant le travail fourni : pour le moment tout correspond à nos attentes.
Le fait que tout ça soit derrière nous fait un petit pincement au coeur, à l'instar des mères subissant un baby-blues après l'accouchement, on a presque envie nous aussi de retourner en studio pour continuer à enregistrer des trucs, être dans cette ambiance particulière, où tout est possible...
Mais ne nous retournons pas en arrière, le meilleur est devant nous, et il va falloir travailler à préparer une bonne promotion pour cet album !

J'ai d'ailleurs la fierté d'être désormais en bonne compagnie parmi les artistes VIGIER, qui fabrique des guitares absolument extraordinaires : http://www.vigier.fr/page/fiche_artiste.php?id=253&lettre=c

Allez, petit quizz : Qui est l'auteur du tableau en haut de l'article ? (facile !)

2 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

Van Gogh!!! j'adore (l'eglise d'Auvers s/ Oise sur fond de type O, ça fait un bon mélange)
faudrait nous mettre un clebard, ou une casserolle de moules maintenant....

Anonyme a dit…

OUAIS !!! T'a gagné un pressbook à finir pour la semaine prochaine !Félicitations. Et une casserole de moules...