lundi 3 novembre 2008

J4 Studio Report

Stephane a fini la journée comme il l'avait commençé : a donf ! il a finit la 5e chanson de la journée, "Rhesus". Il ne reste que 7 titres pour demain, c'est tout à fait jouable pour Stef sachant qu'il n'y a pas de soundcheck de batterie à faire ! Fab ira chercher son ampli et je le sens bien. Stef sera absent mercredi, et je sens que ça va déboiter de la basse et de la guitare rythmique car il n'y aura que Fabien et moi dans 2 jours.

Donc demain je compte sur les SMS pour me tenir informé, il reste des gros morceaux à enregistrer, "KTTH" et "Istanbul' en premier ! Ce soir Stef et Fab dorment au studio pour éviter de perdre du temps et de l'énergie sur la route. Donc, demain matin, un seul mot d'ordre : taquet !

Pour ma part je passerai en fin de journée déposer une partie du matos car ma voiture ne suffit pas à charger les 2 stackss, le Fender Twin, les guitares, les valises d'effets, l'ordinateur, les micros... bref, l'occasion pour moi de faire mon petit fouineur, mais je tacherai de laisser Stef tranquille, j'ai le sentiment qu'il est plus à l'aise quand il y a peu de monde dans les lieux.

Ce soir, à la veille de fouler le studio pour la première fois, je suis tout chose, "I'm so excited" !

Aucun commentaire: