lundi 24 novembre 2008

Time to mix

Samedi dernier, j'ai récupéré les projets de la Tour Fine et du Marcadet. Pour les premiers le but est de se sortir un truc écoutable, pour les 2e, le but est de sortir un mix un peu plus musclé que ce que nous avons actuellement. Ce sera aussi l'occasion de donner les orientations du mixage à venir en Janvier.

J'ai donc importé les projets .omf dans mon logiciel préféré, et là je me suis rendu compte que malgré les miracles dont est capable l'informatique, j'allais avoir un put*** de boulot : tout est décalé ! Il va falloir que je recale tout dans le temps (car l'importation a tout mélangé), tout en travaillant proprement, de façon à ce qu'il ne fasse pas tout refaire en Janvier.

De bonnes soirées en perspective, déjà samedi soir j'ai bossé une heure avant de me rendre compte qu'il y avait peut-être un méthode meilleure que celle que j'employais. Moralité : "Voulez vous enregistrer ?"; "Non" et 1 heure de perdue !

En même temps, Nico nous a fait suivre un première version du pressbook papier, on va commencer à faire la version web complète, Stef m'a montré les premières et prometteuses ébauches du CD promo...

En attendant, je me suis écouté "Chinese Democracy" sur myspace, et du coup je l'ai commandé au Père Nowel.

1 commentaire:

Nico DustBowl a dit…

ce n'ets pas parce qu'Axl a sorti son album qu'il faut croire au père noël!!!