mardi 17 février 2009

Ils sont beaux mes t-shirts !!!

Ils sont beaux, ils sont arrivés les nouveaux T-shirts DustBowl !!!

Aux belles couleurs de "In Recoil", une magnifique création dans la plus pure avant garde de la mode printemps/été 2009, que j'arbore déjà fièrement devant les yeux de mes collègues de travail, forcément VERTS de jalousie devant tant de classe naturelle portée intrinsèquement dans ce morceau de tissu sublimé par l'impression délicatement apposé sur son devant et défendant fièrement nos valeurs :

HEAVY
COLD
ROCK
!!!

Et quel meilleur "mannequin" que votre serviteur pour vous présenter ce bel objet ? COntactez nous pour en avoir un !!!

4 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

H&M vont nous piquer le modèle, obligé!

Anonyme a dit…

Alors, j'te commande 30 palettes de t-shirts mode, tu me fais un panaché de tailles hommes, XXS to XXL, du girly, du baby, du mamy, et tu m'envoie tout ça pour dans 2 jours, je flaire un gros coup ! Si t'es sage, j'te commande les disques qui vont avec

Unknown a dit…

trop top la classe mec !

Anonyme a dit…

yes, tu as la vrai heavy cold rock attitude !