mardi 3 février 2009

J-2 mois

Et oui, 3 février / 3 avril, dans 2 petits mois sort l'album.

Et nous n'avons toujours pas le master !!! Argh !!!

Néanmoins quand on regarde le programme d'il y a presque 1 an, on est pas si loin :
http://studio-dust.blogspot.com/2008/04/j-365-demandez-le-programme.html

On aimerai bien quand même écouter l'album en boucle, mais bon, un musicien est un impatient qui se maîtrise, et j'attends toujours impatiemment des nouvelles du Danemark...

Alors à 2 mois de la sortie de l'album, je me dois de faire un petit cadeau, que dis-je, un GROS cadeau aux lecteurs de studio-dust, de plus en plus nombreux d'ailleurs. Vous l'avez aperçue sur myspace, voici en GRAND la pochette de IN RECOIL, notre deuxième album :

La photo est encore une fois signée Ravi James Horner et sa mise en forme Stéphane. J'attends vos avis en commentaires !

2 commentaires:

sandra C. a dit…

j'adore, je ne dirais que trois mots heavy cold rock

Anonyme a dit…

je viens de découvrir la pochette et je ne dirai qu'un mot : SUPERBE
Ca sent le travail soigné ce petit deuxième...
A plus
Ben