vendredi 13 février 2009

Les cowboys du Heavy Cold Rock

Voici la posture dans laquelle nous sommes.

Un vieil homme joue un air d'harmonica derrière nous, le soleil couchant pare les plaines arides de son aura couleur braise, nous sommes comme éreintés après une rude répète bien rocailleuse, les chevaux se reposent et nous regardons au loin... en attendant... en attendant DES PUTAINS DE NOUVELLES DU DANEMARK !!!!

Mais que peut-il bien se passer entre la France et le Danemark ??? C'est la frontière entre Israel et la Palestine ? Ils ont construit un mur dans la nuit, et l'album est toujours bloqué à Checkpoint Charlie ? Le master de l'album a été détruit pour cause de "musique prohibée" ?

A force de parler de cet album, de l'attendre, ce disque ressemble de plus en plus à une arlésienne, même moins je commence à douter de l'entendre un jour dans sa version définitive !
Tiens, j'en profite pour déterrer le quizz et demander aux professionnels de l'art : "de qui est ce tableau ?". Le gagnant remporte un aller retour à Ribe.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le tableau, je sais pas, mais pour la photo du cowboy, il me semble reconnaitre un certain batteur d'un groupe de heavy cold rock, dont je ne me souviens plus le nom...

Nico DustBowl a dit…

c'est Van Gogh. mais c'est marqué dans la nom du fichier!!! enfin, c'est pas dur à reconnaitre non plus

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui est l'anonyme, mais c'est tellement vrai, je l'avais oublié ! très drole.

Bravo Nico, tu peux aller à Ribe demander à Jacob si il peut arreter 2 secondes de branler des élans et s'occuper de notre master... TAK !

Anonyme a dit…

c'est moi

Nico DustBowl a dit…

bon, on as eu des news de Jacob....
MOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEELLLLLLL!!! ça va sonner cette galette!

Anonyme a dit…

Mais non les gars c'est Steaven qui se repose apres un dur labeur !!!

Anonyme a dit…

Mais qui est anonyme ? qui est steaven ? Mystère... (non ce n'est pas moi qui floode mon blog...)

Anonyme a dit…

Le cowboy sur la photo c'est Seagal non?? lol A+ les amis