vendredi 27 février 2009

"In Recoil Tour" Part 1

Qui dit album, dit concerts !

Enfin... normalement. Las, très las de vouloir "sous traiter" la recherche de concerts, nous avons décider de nous en occuper nous même cette fois, et on se rend compte qu'il n'est pas si compliqué de voyager la guitare à la main. Du coup nous avons pas mal de dates confirmées pour le printemps, et déjà plusieurs pour l'automne, ce qui constituera la "Part 2" de la tournée "In Recoil Tour"

Voici donc les endroits où vous pourrez nous voir ce printemps (d'autres dates viendront peut-être se greffer) :


Samedi 04 Avril - 21 h - PARIS Le Black Dog - entrée libre
26 Rue des Lombards - 75004 Paris - M°Chatelet les Halles
Release Party : Ecoute de l'album - CDs et invits à gagner

Samedi 11 Avril - 21h - POITIERS Le Café Du Clain - 3€
40, Boulevard Bajon - 86000 Poitiers
+ Guests à confirmer

Samedi 18 Avril - 21h - TOULOUSE Les Caves de la Notte - 3€
61, Rue Pargaminières - 34000 Toulouse
+ Guests à confirmer

Vendredi 15 Mai - 21h - SAINT ETIENNE Le Thunderbird Lounge - 3€
8 rue des escofiers - 42000 Saint Etienne
+ Guests à confirmer

Dimanche 17 Mai - 15h - CLAYES SOUILLY Forum Cultura - entrée libre
ZAC Clayes Souilly - 77410 Clayes Souilly
Showcase acoustique

Jeudi 21 Mai - 19h - PARIS Le Klub - ?€
14 rue Saint Denis - 75001 Paris
+ JACK FROST (AUT) + VEIL OF MIST

Samedi 23 Mai - 21h - REIMS L'Excalibur - 3€
5 rue de la grue - 51100 Reims
+ VEIL OF MIST

Samedi 30 Mai - 20h - PARIS La Cantada - entrée libre
13 Rue Moret- 75013 Paris
Showcase acoustique EcClipse + STONEDRIVE !

C'est un début, mais nous pouvons également annoncer dès aujourd'hui que vous nous trouverez à BLOIS, GRENOBLE, VITRY LE FRANCOIS, PARIS et d'autres encore à partir de Septembre !

Rock On !

5 commentaires:

sandra C. a dit…

Et bien c'est du planning, j'espère que je pourrais venir avec toi à Toulouse, Saint Etienne et Reims. Je pourrais faire une petit article sur mon blog par la suite.

Anonyme a dit…

cool,je le note dans mon agenda.

signé le bassiste anonyme...

Anonyme a dit…

Le bassiste anonyme serait-il Fabinouze ? ou Briac ?... quelqu'un d'autre ? le mystère persiste...

Nico DustBowl a dit…

c'est Robert Trujillo?? après tout sa femme est française et il est sur paris début avril

Anonyme a dit…

Bonsoir, depuis le temps que je l'attend , ce nouvel opus !
J'ai découvert le premier seulement lorsque vous entriez en studio pour le second , j'ai du coup vraiment hâte de vous voir sur scène, bon courage pour la suite et à bientôt !