mercredi 2 septembre 2009

Repet 1

Hier, retour au répètes pour les concerts dans 10 jours !

Au programme, point de nouveau titre, mais une revue des titres de "In Recoil". Nico étrenne une des ses nouvelles guitares (3 cette année !), magnifique silverburst au son vraiment terrible, mais... on y reviendra.

La totalité de l'album a été jouée, pour la première fois depuis plusieurs semaines, et la "magie" opère : tout est en place, on a bien la "niaque", ça envoie, même le solo harmonisé de "Thou Shalt Suffer" passe comme une lettre à la Poste... What else ? Les titres de "Drops of Chaos" attendront la semaine prochaine.

Une petite pause "TomTom" pour vérifier les temps de trajets jusqu'à nos prochaines scènes, et nous voilà repartis pour un fillage du concert. MAIS, Nico me prévient que Sandra essaye de m'appeller, je la rappelle alors, et je dois partir en urgence : cloitrée à la maison, quelqu'un essaye de forcer la porte du garage ! Fabien vient avec moi, et je trace à fond en grillant quelques feux rouges (tous en fait, mais il n'y a personne sur les routes... sécurité d'abord !), nous sommes prêts à en découdre, mais il n'y a personne à notre arrivée.

Fin prématurée de la répète, dans une ambiance "psychose" à souhait, POURQUOI les tuiles arrivent TOUJOURS les jours de répète ? Quand l'immeuble de Nico a cramé à moitié, c'était un jour de répète par exemple.

Loose again !

Aucun commentaire: