lundi 28 septembre 2009

Session 5 et Repet 2

Bon, c'est pas parce qu'on est en colère qu'il faut pas vous tenir au courant de nos avancées. Bah oui, on bosse quand même !

Donc en ce moment, le groupe a des envies variées : Stef a plutôt envie de taper des fûts avec Fabien, Guillaume et Nico ont plutôt envie de vider des fûts devant l'ordi (jeu de mots : copyright Nico) pour composer... bref, 2 vues différentes, qu'à cela ne tienne, nous faisons 2 équipes !

(On continue dans les films cultes)

Donc, voilà, mardi dernier, séance tap tap pour la section rythmique, "la dameuse" pour les intimes. Pas mal de taf sur les nouvelles démos enrichies au Gibolin et à la double pédale. On y a peut-être été un peu fort sur la vitesse, car pour le moment, il va falloir investir non pas dans une nouvelle double, mais dans des mollets bioniques (modèle "Mario Duplantier") pour Stef.

Enfin bon, on avance sur des mises en place de nouveaux morceaux, afin d'être opérationnels rapidos en répète.

Le lendemain, Nico et moi (Guillaume a eu un empèchement), on a commencé un nouveau titre sur la base de 2 démos que Nico avaient réunies, je récapitule pour les distraits au fond : "A cry"+ "Hang"= "Cryhang". Objectif : burner le tout, mette du rythme tout en gardant les accords ouverts tout mignons tout jolis. Bon, on a eu que 2 heures (parce que ptite séance photo avant... surprise !), mais on a bien bossé en posant de bonnes bases bien "riff métôl" dans l'esprit. Du tout bon ! Nouveau nom : "Big Nothing"

Stay Tuned !

1 commentaire:

Nico DustBowl a dit…

Where's your crown, Big Nothing ?
c'est le refrain ....