mardi 20 mai 2008

Angoisse ...

Très peu de temps en ce moment pour mettre à jour le blog, et j'angoisse déjà d'en avoir encore moins à partir de samedi, car je m'envole pour 2 semaines en Grèce. Alors, OK, il y a le Wifi, mais bon, c'est pas dit qu'avec 400 bornes dans les bras, les enfants, préparer les trucs pour le lendemain, se reposer pour être en forme, je sois d'attaque pour faire évoluer mon pourcentage préféré et tenir à jour le blog. D'autant que si loin de mes comparses, je serais à la merci des mails d'informations. Bref... c'est pas gagné.


J'ai d'autant pas assez de temps que je dois boucler un max de dossiers avant mon départ, et là, c'est encore moins gagné parce qu'à force de taper des démos et des mixs nocturnes, j'étais bien naze ces derniers temps et j'ai accumulé du retard et j'ignore si j'arriverai à le combler pour vendredi.Parallèlement à ça, je suis passé voir dans les bureaux du label aujourd'hui pour commencer à discuter du type de boîtier, de la promo à mettre en place, etc... J'avais préparé un CDR pour étayer mon propos et montrer un peu la couleur musicale du 2e album, je n'avais pas l'intention de le laisser, car ce sont des versions de travail non abouties, mais finalement à la demande générale, j'ai laissé un peu de notre bébé aux oreilles aguerries de Gofannon... Et là, GROSSE angoisse : est ce que ça va plaire ??? Je n'aurais probablement le retour qu'en revenant de vacances...
En même temps, on parle de musique, avant de parler business, promo, affiches, flyers, etc... Il faut mettre les décibels au centre du débat, donc autant se lancer dès maintenant, en espérant que nous allons emmener le petit main dans la main le plus loin possible sur les chemins abrupts de la diffusion musicale en France.

J'ai peur que ce soit le début d'une "angoisse" qui grandira de façon croissante dans les mois à venir.

Aucun commentaire: