Et mercredi fut la revanche de la frustrante repet de la semaine précédente.
Nous fummes productifs, et pas moins de 5 Mp3 ont été distribué le lendemain dans les boites mails.
Encore une fois, le jour férié nous arrangeait : no limit ! Par contre un pénurie de bière a bien failli tout remettre en question, heureusement qu'Anthony est arrivé en milieu de soirée.
Donc nous avons pu finalisé Istanbul, enfin, avec une petite modif sur un passage ou Anthony a rajouté des cuivres façon Pink Floyd magnifiques. Au niveau chant, les idées qu'ont avait eu après coup vendredi dernier se sont averées payantes, et le tout est vraiment réussi. Nous avons également modifié pas mal de trucs sur Venice : Contre chants, batterie plus péchue (peut être un peu trop de double pédale ?), raccourcissement d'un passage de choeurs, modification des violons... bref, beaucoup de détails aui servent vraiment le titre.
Nous avons ENFIN rajouté les sons de sonar sur notitle, je pensais ne pas les avoir, mais Anthony me les avait donnés... Donc Notitle est finie finie, nous avons rajouté une wahwah sur des guitares qui sonnaient un peu trop heavy80's
Nous avons fait une petite modif de chant sur Prague et rajouté une mesure de blanc : la chanson respire vraiment, il y a moins de chant pendant 20 s et toute la chanson est plus aérée.
Nous avons collé les arrangements de Turn sur l'export de l'autre jour, nous avons encore du boulot pour mettre en place tout ça et faire monter la sauce, mais tous les ingrédients sont sur la table. Reste à bien doser.
Pour finir en beauté, petite séance de réécoute de démos, nous avons essayé de remettre Wales à plat, démo qui n'a pas encore réussi à trouver sa voie. Nous avons écouté Ninlike, Fil, Snaps... histoire de préparer la suite.
Fin des hostilités encore plus tard que la dernière fois, le sentiment du devoir accompli !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire