dimanche 25 mai 2008

Metal in Greece

Yeah, les grecs sont des rockeurs, même leur alphabet est obscur et leur conduite rock n’roll ! Sans rire, il y a des signes qui ne trompent pas : des affiches TESTAMENT, des autocollants MARILLION, des T shirts THE HAUNTED… les grecs ont du goût ! Ils font même jouer des groupes de hard antiques :

Il y a des signes qui ne trompent pas : en passant dans le quartier des boutiques, je me suis arrêté en extase devant un magasin CONVERSE passant le morceau « … And Justice For All » de MetallicA !!! C’est pas à Paris qu’on voit ça… Après je passe la radio entre 2 Cds dans la voiture : « The Unforgiven » !!! C’est pas des bonnes vacances ?

En retournant à l’hôtel, divine surprise : un magasin de guitares !!!

Ca se voit pas sur la photo, mais je suis à coté d’une belle Paul Reed Smith devant une tête d’ampli Crate. Greece is good !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah putain, excellent !
J'aurais jamais pensé à une mise à jour du blog si rapide pendant tes vacances !
Tiens moi au courant si tu rencontres Spiros ! Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Ahahaha, je savais que ca te ferai plaisir ! va sur le blog de Sandra puor suivre nos vacances en live http://mavieencompo.blogspot.com