jeudi 23 octobre 2008

100% Carré

Aujourd’hui est un jour important dans la corrélation blog/statistiques/matheux de Studio-Dust :

Le message précédent (« Zombie ») est le 100e sujet écrit, ça se fête !!!
Mais aujourd’hui est également la première fois que le blog franchit les 1000 visites par mois ! Merci à tous les lecteurs ! Vous serez récompensés par un accroissement d’activité significatif dans les semaines à venir, je veux que vous ne ratiez rien de l’enregistrement, je serai assidu pour que ce blog soit une fenêtre ouverte sur le studio !

Enfin, ces coïncidences ne seraient être parfaites si tout ces mini-évènements ne tombaient pas au 200e jour pile d’existence de ce journal.

Finalement notre obsession d’être carrés à tous niveaux (jeu en groupe, organisation, planning, finances…) a des répercutions jusque dans des paramètres que nous ne maîtrisons pas. Etrange ?

5 commentaires:

sandra C. a dit…

Tu vas bientôt me dépasser. Bravo mon coeur

fabdb a dit…

ca fait 10 messages par sujets

fabdb a dit…

chuis pas con, hein ?

Nico DustBowl a dit…

incroyable, le hasard fait que dechavanne fait des emissions 100% pourries!
dingue quand même les maths et le hasard

Anonyme a dit…

10 messages par sujet ! excellent !

Pour le 3 e album, les tempos seront 100 ou 200 alors, avec 10 chansons.

Et puis pour dechavanne, tu oublies quand même "Je suis une célébrité, sortez moi de là", qui était au delà de l'imaginable !