jeudi 16 octobre 2008

Bourrage de crâne

Que dire de plus ?

9 commentaires:

Unknown a dit…

Ah yeah bien joué !

Nico DustBowl a dit…

si on s'appelait "AoubabA" je pourrait faire la même avec mon fils aussi!

Anonyme a dit…

Le pire c'est que c'est spontané... pas grave si tu sais pas compter, fils, si tu aimes MetallicA, tu aura ton scooter

Nico DustBowl a dit…

tu auras ta Harley plutot!
c'est dans quel chapitre de "Elever Bébé" où t'as trouvé ça? je veux faire pareil

Anonyme a dit…

Chapitre 666

sandra C. a dit…

Malheureusement notre petit suédois de Théo, encore plus métal dans l’âme que Raphy, était au dodo, car son déhanché de tête est étonnant. N'est ce pas Guillaume ?

Des futurs rockeurs nos fils.

Unknown a dit…

Je confirme, il a ça dans le sang !

Anonyme a dit…

La relève est assurée !
Si en plus il apprend à utiliser Cubase avant l'âge de 10 ans, il pourra faire perdurer la légende Dustbowl :)
Le mien chante régulièrement "Nobody's laughing" de Freak Kitchen à 6 ans. Je ne désespère pas d'en faire un vrai headbanger (même s'il persiste à dire que Mattias Eklundh a des "cheveux de fille")

Anonyme a dit…

Yeah ! ton fils a du gout ! félicitations, nous sommes en train de former la future élite de la nation ! pour les cheveux longs, je pense que sur les coup de 13 - 14 ans il aura changé d'avis. Pour Cubase, c pas gagné, il maitrise mieux mario kart pour le moment, mais je suis en train de lui customiser une guitare CARS pour nowel...