jeudi 16 octobre 2008

Devoirs du soir

Bon un 2e épisode, parce qu'ils le valent bien, et pour montrer l'(h)ardeur du jeune Théo à la tâche. Je précise qu'il suffit de mettre de la bonne zique pour que ça parte, pas de cinéma ou de répétition là dedans...

Et reprise du quizz : quel est le nom de l'artiste et le titre de la chanson qui déchaine mes petits loups ?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Slipknot 'Psychosocial", j'adore cette chanson. D'ailleurs tout le dernier album est vraiment bon !

Nico DustBowl a dit…

s'ils écoutent Henri Dès à 16 ans (et Death tout court à 4), faudra pas te demander pourquoi!

Julien DustBowl a dit…

Guillaume, je t'envoie un pepito dédicacé par colissimo !

Anonyme a dit…

C'est bientôt Halloween, l'occasion rêvé pour leur acheter les masques de Slipknot !
Le mien réclame souvent "Amour, amour" de Rammstein. Forcément ca donne la pêche pour aller à l'école :)
Par contre, j'ai peur que la maitresse me convoque un jour en me demandant si on n'est pas une famille de nazillons :/

Anonyme a dit…

Avec Rammstein c'est le risque. Met le à Raphsody, il ne passera jamais pour un nostaligique de Mussolini, mais plutot du moyen age, c + tranquille socialement