vendredi 31 octobre 2008

6 jours, 7 nuits

6 jours, 7 nuits, c'est le temps séparant la sortie du Marcadet de l'entrée à la Tour Fine. Et c'est loooooong...

Tout ce temps à se ressasser les 2 mêmes (excellents) morceaux en boucle en attendant d'accoucher du reste. Dur d'être concentré ailleurs, et pourtant j'essaye des palliatifs : "Ultra" de Depeche Mode, "Wiseblood" de COC, "The Perpetual Motion" de The Old Dead Tree...

Rien n'y fait, malgré que tous ces albums soient des pures merveilles, je n'ai qu'une hâte : celle d'entendre les titres avec un VRAI son, car ce qui est sorti du studio l'autre jour est vraiment super prometteur, et si on arrive à la même qualité de son pour le reste, ça va être jouissif !!!

Alors pour patienter, je vais faire un quizz : "quels sont les acteurs principaux du chef d'oeuvre du 7e art auquel j'ai emprunté le titre de l'article d'aujourd'hui ?"

Désolé, j'ai rien trouvé de mieux pour patienter... J'en suis presque à envier Stéphane qui va déposer sa batterie demain au studio !

3 commentaires:

Nico DustBowl a dit…

anne heche et harrisson ford je crois.
c'est marrant, j'ai écouté wiseblood hier aussi.

Nico DustBowl a dit…

et j'ai pris Ultra hier également.... on n'est pas jumeau pour rien

Anonyme a dit…

Bonne réponse !!!!! tu gagne 1 téléchargement sur emule de ce navet ultime ! Vive CAMPING !

Demain je vais prendre un bon vieux PANTERA pour que tu l'écoutes aussi avant tes prises !